vendredi 12 février 2010

J'ai ressorti mes bas en laine !

Ce matin j'ai été parcourue d'un frisson rien que de regarder par la fenêtre : Il neige depuis maintenant quelques jours et, dehors, tout est blanc...

C'est drôle, je viens de me rendre compte que mon premier réflexe à été de mettre une paire de bas en laine, sans réfléchir !

Comme je le disais dans un ancien billet ("Chauds les bas en laine..."), la laine est la seule matière qui protège efficacement vos jambes du froid : Ses propriétés thermiques sont connues depuis la nuit des temps...

Avec une robe moulante courte (juste au-dessus du genoux) en laine et des des bottes à talons hauts, je vous dis pas comme certains collègues de boulot masculins m'ont reluquée...

Parfois, j'ai l'impression qu'ils voient au travers de mes vêtements et je ne sais pas pourquoi mais ça a le don de terriblement m'exciter !

Aucun commentaire: