mardi 23 juin 2009

Perdre quelques kilos...

Évidemment, c'est facile de faire maigrir son avatar sur SecondLife mais dans la vraie vie, c'est une autre paire de manches...

J'aimerais bien avoir le physique que je me suis inventé mais ce n'est pas (encore) le cas. J'ai quelques kilos superflus à perdre là ou ça se voit : Aux fesses et aux cuisses !

Bref, tout ça pour dire que je vais me remettre au régime jusqu'aux vacances, histoire de pouvoir mettre un maillot de bain sans avoir l'air d'un boudin en RL.

Surtout que j'ai acheté un bikini hyper-sexy l'année dernière et que je meurs d'envie de le porter, rien que pour voir la tête que fera mon mari en me voyant me trémousser sur la plage au mois d'août...

Heureusement, je suis certaine de perdre 3 à 5 kilos par semaine jusqu'aux vacances grâce à une méthode de régime naturelle que j'utilise depuis deux ans et qui me réussit plutôt bien.

Si vous aussi, vous voulez maigrir de quelques kilos d'ici cet été, je vous conseille cette méthode de régime naturel pour perdre du poids.

On se retrouve après les vacances...
Promis, je vous réserve les détails croutillants !

Bisous,
Luiza

Aucun commentaire: